Haut-parleur Bluetooth Portable LincPlus C1

Expédier de: UK
Prix de vente$38.87 USD

Taxes inclues Frais d'envoi calculés à la caisse


Le haut-parleur Bluetooth portable LincPlus C1 est la solution idéale pour les particuliers, les petites entreprises et les grandes entreprises qui ont besoin de libérer de l'espace, d'économiser sur les coûts et d'améliorer la productivité. L'enceinte peut être connectée par Bluetooth 5.0 ou un câble USB C. Quel que soit l'appareil que vous utilisez, le LincPlus C1 est prêt à travailler avec vous. De plus, il vous permet d'utiliser un logiciel de visioconférence sur un ordinateur portable ou un téléphone et de parler en même temps que vous travaillez, avec une qualité d'appel claire quelle que soit la distance. Conçu pour résoudre les problèmes de qualité des appels Internet, le haut-parleur C1 vous libère, vous et vos mains, de l'emplacement spécifique du téléphone ou de l'ordinateur portable, vous permettant de parler et d'entendre clairement tout en faisant autre chose dans la pièce. Le microphone intégré à ce haut-parleur lui permet d'être utilisé n'importe où, ce qui en fait un outil pratique pour la maison, le travail ou les voyages.


Caractéristiques:

Marque : LinPlus
Piles : 1 pile lithium-ion requise. (inclus)
Source d'alimentation : alimenté par batterie
Type de composeur : clavier unique
Dimensions de l'article : L x l x H 11,7 x 11,7 x 3,2 centimètres
Poids de l'article : 254 grammes
Numéro du modèle de l'article
Appareils compatibles : ordinateurs portables
Temps de conversation téléphonique : 10 heures
Capacité d'enregistrement : 8 heures
Identification de l'appelant : Non

    Haut-parleur Bluetooth

    Si vous avez déjà rencontré une mauvaise qualité d'appel sur Internet, le haut-parleur LincPlus C1 est là pour vous aider. En supprimant la nécessité d'être physiquement proche du téléphone ou de l'ordinateur, vous pouvez désormais vous déplacer librement dans la pièce tout en maintenant une communication et une audition cristallines.

    01

    Suppression intelligente du bruit

    La technique de traitement du signal numérique mise en œuvre dans le haut-parleur élimine les bruits de fond tels que ceux émis par une machine à écrire, un climatiseur ou un animal de compagnie, vous permettant de sonner comme si vous étiez dans la même pièce que l'autre personne. On peut basculer en sourdine s'ils le souhaitent.

    LincPlus C1 Bluetooh Speakerphone for conference
    02

    Facile à configurer

    Aucun lecteur de disque externe n'est requis, il se branche simplement et commence à fonctionner. Vous pouvez coupler l'enceinte avec votre appareil via Bluetooth 5.0 ou une connexion USB-C. Le LincPlus C1 est compatible avec tous les appareils que vous pourriez avoir.

    01

    Suppression intelligente du bruit

    La technique de traitement du signal numérique mise en œuvre dans le haut-parleur élimine les bruits de fond tels que ceux émis par une machine à écrire, un climatiseur ou un animal de compagnie, vous permettant de sonner comme si vous étiez dans la même pièce que l'autre personne. On peut basculer en sourdine s'ils le souhaitent.

    02

    Facile à configurer

    Aucun lecteur de disque externe n'est requis, il se branche simplement et commence à fonctionner. Vous pouvez coupler l'enceinte avec votre appareil via Bluetooth 5.0 ou une connexion USB-C. Le LincPlus C1 est compatible avec tous les appareils que vous pourriez avoir.

    LincPlus C1 Bluetooh Speakerphone for conference

    Matrice de quatre microphones

    La portée de la prise de voix à 360° est jusqu'à 18 pieds. Les technologies AGC et voix à large bande sont intégrées au haut-parleur de conférence LincPlus C1, vous permettant de maintenir un son équilibré et stable même si vous vous déplacez pendant un appel. Les voix des membres de l'équipe peuvent être détectées intelligemment en fonction de leur distance.

    linplus stylish Bluetooth speakerphone

    lincplus speakerphone with Bluetooth connection-support multiple platform

    Connexion Bluetooth

    Le haut-parleur est compatible avec les principaux systèmes, notamment Skype, Zoom, Webex, gotomeeting, Cisco, Avaya et MSN, et peut être relié via Bluetooth 5.0 ou le connecteur USB C. Huit heures d'autonomie en conversation après une charge complète.

    Puissant et portatif

    Le haut-parleur LincPlus est suffisamment petit et léger pour être emporté n'importe où. Il n'y a pas besoin d'une application ou d'un lecteur. Connectez-vous simplement et jouez.

    speakerphone with long standby - 8-hour calling time agter full charge

    Travail à la journée

    Le haut-parleur chargé avec micro dure 8 heures. Charge via un cordon USB de type C. Entretenez votre salle de réunion toute la journée. Vous pouvez mettre en sourdine et écouter si la conférence n'est pas intéressante.

    Bluetooth speakerphone for conference

    Haut-parleur de conférence utile

    Les conférences peuvent grandement bénéficier de l'utilisation de cette configuration haut-parleur/microphone Bluetooth. Pendant la réunion, n'hésitez pas à vous lever et à vous promener, soit pour faire de l'exercice, soit pour prendre des notes. La parole est transmise clairement et le bruit de fond est minimisé grâce au haut-parleur.

    Tu pourrais aussi aimer

    lincplus_shipping

    Livraison gratuite

    Livraison gratuite sur commande supérieure à 25 $ aux États-Unis et en Europe. Les colis devraient arriver dans les 5 à 12 jours ouvrables.

    lincplus_return_and_replacement_policy

    Retour et remplacement gratuits

    Les clients peuvent demander le retour ou le remplacement dans les 30 jours. Toutes les demandes seront traitées dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'article par nous.

    Paiements sécurisés

    Les clients peuvent payer en toute sécurité avec Shopify Payments, Stripe et Paypal via notre site Web, et vos détails de transaction sont automatiquement gardés confidentiels.

    Service client

    Notre équipe fournit une assistance technique et un service professionnel. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

LincPlus C1 Bluetooth Speakerphone

Ship from: UK
Sale price$38.87 USD

Tax included. Shipping calculated at checkout


The LincPlus C1 portable Bluetooth speakerphone is the perfect solution for homes, small businesses and large enterprises that need to free up space, save on costs and improve productivity. The speaker can be connected by Bluetooth 5.0 or a USB C cable. No matter what device you are using, the LincPlus C1 is ready to work with you. Moreover, it enables you to use video conference software on a laptop or a phone and speak at the same time as you work, with clear call quality across any distance. Designed for solving internet call quality issues, the C1 speakerphone frees you and your hands from the specific location of the phone or laptop, allowing you to speak and hear clearly while doing something else across the room. The microphone built into this speakerphone allows it to be used anywhere making it a convenient tool for home, work or travel. 

Specifications:

Brand: LincPlus
Batteries: 1 Lithium Ion batteries required. (included)
Power source: Battery powered
Dialler type: Single keypad
Item dimensions: L x W x H 11.7 x 11.7 x 3.2 centimeters
Item weight: 254 grams
Item model number: LincPlus-C1-Speaker
Compatible devices: Laptops
Phone talk time: 10 Hours
Recording capacity: 8 Hours
Caller identification: No

    Bluetooth Speaker

    If you've ever experienced poor call quality over the internet, the LincPlus C1 Speakerphone is here to help. By removing the necessity to be physically close to the phone or computer, you may now move around the room freely while still maintaining crystal-clear communication and hearing.

    01

    Intelligent Noise Cancellation

    The digital signal processing technique implemented in the speakerphone eliminates background noise such that made by a typewriter, an air conditioner, or a pet, allowing you to sound as if you were in the same room with the other person. One can toggle mute if they so choose.

    LincPlus C1 Bluetooh Speakerphone for conference
    02

    Easy to Set Up

    No external disk drive is required, and it simply plugs in and starts working. You may pair the speaker with your device via Bluetooth 5.0 or a USB-C connection. The LincPlus C1 is compatible with any device you might have.

    01

    Intelligent Noise Cancellation

    The digital signal processing technique implemented in the speakerphone eliminates background noise such that made by a typewriter, an air conditioner, or a pet, allowing you to sound as if you were in the same room with the other person. One can toggle mute if they so choose.

    02

    Easy to Set Up

    No external disk drive is required, and it simply plugs in and starts working. You may pair the speaker with your device via Bluetooth 5.0 or a USB-C connection. The LincPlus C1 is compatible with any device you might have.

    LincPlus C1 Bluetooh Speakerphone for conference

    Four-Microphone Array

    The range of the 360° Voice Pickup is up to 18 feet. AGC and broadband voice technologies are incorporated into the LincPlus C1 conference speakerphone, allowing you to maintain a balanced and steady sound even if you move around during a call. The voices of team members can be detected intelligently based on their distance.

    linplus stylish Bluetooth speakerphone

    lincplus speakerphone with Bluetooth connection-support multiple platform

    Bluetooth Connection

    The speaker is compatible with leading systems, including Skype, Zoom, Webex, gotomeeting, Cisco, Avaya, and MSN, and may be linked through Bluetooth 5.0 or the USB C connector. Eight hours of talk time after a full charge.

    Powerful & Portable

    The LincPlus speakerphone is small and light enough to take anyplace. There's no need for an app or a drive. Simply connect and play.

    speakerphone with long standby - 8-hour calling time agter full charge

    Daylong Work

    The charged speaker with mic lasts 8 hours. Charge through a USB type C cord. Maintain your meeting room all day. You can mute and listen if the conference is uninteresting.

    Bluetooth speakerphone for conference

    Useful Conference Speakerphone

    Conferences may benefit greatly from the use of this Bluetooth speaker/microphone setup. During the meeting, feel free to get up and wander about, either to get some exercise or to jot down some notes. The speech is transmitted clearly and background noise is minimized thanks to the loudspeaker.

    You may also like

    lincplus_shipping

    Free shipping

    Free shipping on order over $25 in the USA and Europe. The packages are expected to arrive within 5-12 working days.

    lincplus_return_and_replacement_policy

    Free Return & Replacement

    Customers can request return or replacement within 30 days. All requests will be processed within 5 business days after the item is received by us.

    Secure Payments

    Customers can pay securely with with Shopify Payments, Stripe and Paypal via our website, and your transaction details are automatically kept confidential.

    Customer Support

    Our team provides technical assistance and professional service. Don't hesitate to contact us if you have any questions.